• Nef

    Nef, Psychologue, Troubadour et Pirate de l'Air
     

    13144_steampunk

     
     

    Mais comment Fenrir et Neir ont-elles connu notre troubadour et psychologue Nef ? C'est une longue histoire que je vais vous présenter. C'était lors d'une soirée plutôt bien arrosée, nos trois protagonistes n'avaient plus leurs esprits aussi clairs que maintenant, enfin je l'espère. Fenrir, suivie de près par Neir, sont entrées dans cette taverne qui était réputée pour être principalement fréquentée par la gent-masculine. Nef en fut très surpris, mais cela a également attisé son intérêt pour ces deux nouvelles arrivantes. L'alcool aidant, ils se mirent à discuter puis très rapidement à chanter et danser sur les tables. Ces trois joyeux lurons devinrent amis. Nef sentit qu'il pouvait enfin se confier à quelqu'un. En fin de soirée, quand les effets de l'alcool commencèrent à s'estomper, il se confia à Fenrir et lui expliqua comment il s'était retrouvé dans cet établissement à chanter et à danser sur les tables pour amuser les clients.

    Nef a eu une enfance que nous pouvons qualifier de normale et plutôt heureuse, mais ses relations avec ses parents ont évolué vers une relation très conflictuelle puisque Nef ne s'était jamais rebellé. Sa mère était ultra-protectrice et son père aussi joyeux et affectueux qu'un bloc de glace. Nef dut rester avec eux jusqu'à l'obtention de son diplôme. Ensuite il prit son balluchon, sa guitare et envoya ses parents paître. D'ailleurs ce fut la rupture, il prit la décision de ne plus avoir de famille.

    Pendant une année entière, il parcourut le monde. Il essaya de s'imprégner des cultures et des musiques du monde. N'importe quel style de musique en passant de classique jusqu'au métal, tout en écoutant des styles plus endémiques et spécifiques à certaines populations. Il en sortit grandi et finit même par pardonner à ses parents. Mais la rupture était faite et il ne voulait pas faire machine arrière, sa fierté lui disait de continuer d'avancer pour prouver à ses parents qu'ils avaient tort.

    Au bout de cette longue année en solitaire, Nef s'arrêta dans une taverne pas loin de son ancienne maison. Petit, il adorait se cacher derrière le comptoir pour écouter les récits des pirates et écouter les musiques. Cette ambiance de joie de vivre prodiguée par l'alcool. Bien évidemment les effluves l'affectaient, mais cela lui permettait de se joindre aux autres. C'est dans cette taverne que commença l'aventure.

    Fenrir ayant bien rigolé et s'étant bien amusée confia à Nef l'existence de l'Elian, un trois-mâts volant. Nef ne la croyait pas, lui qui avait parcouru le monde n'avait jamais vu ça. De plus, elle lui dit qu'elle l'avait construit elle-même avec Neir, vous rendez-vous compte ? Deux filles aussi fortes soient-elles, capables de construire un bateau volant. Nef se sentait bien avec elles, un peu comme une seconde famille, la famille du cœur, celle qu'on choisit et non celle du sang. Il fallait qu'il voit cela de ses propres yeux. Alors tous trois quittèrent la taverne. Ils arrivèrent au pied du bateau au soleil levant. La scène était sublime, les rayons du soleil perçaient à travers les voilures, mais comme le disait Fenrir, le navire était en suspension au-dessus d'un champ de coquelicots, arrimé avec une immense ancre. Devant les yeux émerveillés de Nef, Fenrir lui proposa de se joindre à elles. L'un de ses rêves venait de se réaliser. Il accepta derechef et sortit sa guitare pour entamer une chanson qu'il avait entendue et qui parlait d'une famille qui se retrouvait.

    La guitare de Nef n'était plus dans sa première jeunesse, en effet notre ami se servait aussi souvent de sa guitare comme d'un instrument que comme une arme. C'est un bon objet contondant qui peut causer de lourds traumatismes. Fenrir, qui est la mécanicienne, récupéra la guitare pour l'améliorer. Elle la renforça pour qu'elle résiste au combat. Nef, pour se battre se sert principalement de ses poings et de sa guitare. Et en ce qui concerne les combats nos amis vont certainement en avoir un bon nombre car ce sont des pirates, même mieux, ce sont des pirates de l'air. Vont-ils faire fortunes, la famille va-t-elle s'agrandir ? Nef le souhaite de tout cœur en tout cas.
     
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    Métier : Pirate de l'air, troubadour et accessoirement psychologue sur l'Elian.
    Capacités : Déconcentre ses ennemis avec ses musiques et les frappe juste après avec sa guitare.
    Qualités : A l'écoute de tout le monde, sens de l'humour, bonne humeur en règle générale.
    Défaut : Taciturne lorsqu'il s'agit de lui ...
    Armes : Sa guitare, armes improvisés sur le terrain, armes créés par Kasai lorsqu'elles ne sont pas foireuses, armes à feu en dernier recours.
    Aime : La musique, flâner, le calme, voler à bord de l'Elian, ses amis.
    Déteste : Qu'on s'en prenne à ses amis, se faire arnaquer (au moins quand tu voles, tu ne te fais pas avoir).
    Souhaite : Trouver le grand amour et vivre heureux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :