• Premier indice

    KasaiRencontres

    Kasai avait quitté son chez lui depuis l’assassinat de ses parents trois mois auparavant. Depuis, il allait de ville en ville et de planète en planète à la recherche de possibles informations sur les assassins ou les commanditaires . Il se souvenait très bien de la scène et des évènements qui suivirent l’assassinat dans les moindres détails. Tous les convives se trouvaient dans une grande salle de bal avec des tables rondes qui allaient jusqu’au milieu, l’autre partie était réservée pour les danseurs. Un groupe de musique jouait sur un des cotés. Tout le long de la salle, il y avait une mezzanine avec une avancée qui permettait aux organisateurs de pouvoir faire un discours en étant vu de tous. L’étage était accessible par deux escaliers de part et d’autre de la salle. Kasai se souvint du moment où ses parents étaient montés et avaient pris place sur l’avancée afin que sa mère puisse faire part de sa découverte. Le silence se fît et Karen commença à remercier les convives d’être venus et se fût à se moment là que l’impensable se produisit. Il y eu un bruit de verre brisé et dans le même temps Karen et Bane tombèrent sur le sol et un silence encore plus intense se ressentit dans la salle avant que le chaos ne prenne place dans ce lieu de fête. Kasai se précipita d’abord au près de ses parents et la vision de leur corps étendu par terre, une balle dans la tête chacun, restera à jamais gravé au plus profond de sa mémoire.

    Il était ensuite rentré chez lui afin de mettre de l’ordre dans ses affaires et les mettre en lieu sûr, avant l’arrivée de la police, pour protéger les recherches de sa mère Il se refusait à penser à ses sentiments à ce moment là.  Puis il fût interrogé et l’enterrement eu lieu. Après cela, il repartit à sa cabane et étudia les recherches de sa mère. Il avait juste dix-huit ans, et il se retrouvait sans parents, sans repaires. Il se sentait seul et il voulait des réponses. Il partit donc à la recherche des assassins dans l’idée de se venger. Il supposa que les assassins étaient un binôme, en effet pour tuer deux personnes en même temps, il fallait être deux tireurs. Un seul serait très étonnant et l’idée n’effleura même pas Kasai. Il décida donc de commencer ses recherches dans cette direction.

    Cela faisait donc trois mois qu’il était en chasse, sans avoir trouvé un renseignement intéressant. À force de recherches, il entendit parler d’un duo de snipers qui agissaient de manière discrète en tuant leur cible d’une balle dans la tête. Il arriva sur Leyda la planète où il pensait les trouver grâce à des informations qu’il avait soutiré à des personnes qu’il avait un peu violenté avant. Ces informations parlaient d’un duo engagé pour éliminer des cibles lors d’une cérémonie. Kasai commença à se renseigner. Après deux semaine passées sur la planète, il se rendit à un mariage qui réunissait des gens influants en se disant qu’il y aurait peut être une chance d’y rencontrer le duo. En effet les parents de la mariée étaient des gens très important sur cette planète. Il se plaça à un endroit stratégique en hauteur afin de pouvoir observer la réception et les alentours pour pouvoir débusquer les assassins. Vers le milieu de la soirée, Kasai remarqua du mouvement sur un bâtiment face à lui qui offrait une très bonne visibilité sur la salle de bal. Il attrapa son fusil de précision équipé d’un silencieux, cela réduisait la puissance mais le rendait beaucoup plus discret,  et regarda les deux hommes suspects se mettre en place. Il se doutait que le moment du discours n’allait pas tarder. Comme il l’espérait, il s’agissait bien des assassins qu’il attendait. Il n’en doutait pas. Lorsqu’ils se mirent en place, Kasai visa et avant que le duo ne passent à l’action il en exécuta un d’une balle dans la tête. Le second réagit immédiatement et s’enfuit. Il cacha son fusil et partit à la poursuite du fuyard. L’artilleur était à l’aise pour se déplacer de toit en toit. L’assassin aussi se qui ravit Kasai car cela n’était que plus intéressant comme chasse. Les deux hommes se retrouvèrent finalement face à face dans une ruelle.

    - Qui es-tu espèce de connard et pourquoi as-tu tué mon partenaire ? s’exclama l’homme en sortant un pistolet et en tirant sur Kasai dans le même mouvement.

    Kasai se jeta derrière une poubelle à sa gauche par réflexes. La balle lui érafla uniquement la jambe droite

    - Vous êtes des assassins et je crois que vous avez tué mes parents. Lors d’un bal sur la planète de Neray, il y a trois mois ! répondit Kasai

    - Ce n’était pas nous, mais tu vas payer pour ça ! s’écria l’homme en fonçant sur Kasai. Il était imposant et il devait penser que l’artilleur ne pourrait rien faire au corps à corps.

    Le voyant arriver, Kasai dégaina ses deux pistolets, visa les genoux de l’homme et fît feu. L’assassin s’écroula sur le sol en hurlant. Il voulut dégainer à son tour mais Kasai lui sauta dessus et colla ses armes de part et d’autre de l’homme.

    - Bon maintenant qu’on est bien installé, tu vas me dire ce que tu sais sur d’autres assassins qui aurait pu être à Neray il y a trois mois.  s’exprima calmement Kasai cherchant à tout prix un début de piste pour sa vengeance.

    - Pourquoi je te dirais quelque chose alors que tu as tué mon coéquipier ?

    - Parce que sinon je te tue répondit-il froidement

    - J’ai de l’argent ! Plein d’argent ! Laisse moi partir et je t’en donnerais ! supplia l’homme

    - Je veux juste des renseignements, fait un petit effort voyons, et Kasai accentua la pression de ses armes sur les tempes de celui-ci.

    - Je fais partie d’une confrérie très importante, si tu me tues tu seras traqué tout le restant de ta misérable vie !

    - Je perd patience, et si je te tirais dans le bras pour t’aider à parler ou bien dans la main de manière à ce que tu ne puisses plus jamais commettre d’assassinat.

    Les paroles étaient prononcées avec tellement de calme que l’homme prit peur et commença à parler :

    - Il n’y avait qu’un seul assassin de notre confrérie sur cette planète, je ne le connais pas, c’est un des meilleurs... Je t’en prie laisse moi partir.

    Kasai fût pour la première fois depuis le début de sa chasse confronté à l’idée de tuer un homme désarmé et à bout portant. Il n’avait eu à tuer personnes jusque là et pour l’autre assassin la situation était différente. Il l’avait tué par vengeance. Mais là, à cet instant, il se demanda s’il pourrait vivre avec ça sur la conscience et quand même pouvoir se regarder dans un miroir. Il décida de poser une question à l’homme et en fonction de la réponse il prendrait sa décision:

    - Quel était votre contrat de se soir ?

    - Qu’est ce que tu en as foutre, connard ? Tu vas me tuer de toute façon ! lui répondit l’homme.

    -Simple curiosité de ma part, j’aime connaître les différents aspects d’une situation.

    L’assassin ne comprenait visiblement rien au comportement de ce jeune homme qui l’avait pris en chasse. En effet, il avait eu les réponses à ses questions. Pourquoi restait-il là à parler comme si de rien n’était ?

    - Bon je m’impatiente, je vais te faire un trou dans la tête peut-être que j’y trouverais une réponse, s’exprima Kasai avec un large sourire.

    - On venait tuer un couple qui possède des terres que le commanditaire convoite . Je n’en sais pas plus.  

    L’homme décida de tenter le tout pour le tout, après tout il était beaucoup plus grand et costaud que le jeune garçon. Il pourrait donc facilement l’éjecter et le tuer dans la foulée. Kasai se sentit soulevé et fût éjecté dans les airs. Ses mains réagirent d’elles-mêmes et les deux canons crachèrent leurs balles au même moment. L’une vint se loger dans le dos de l’homme et l’autre atteint la nuque le tuant sur le coup. Une fois tombé sur le sol, Kasai se releva. Il venait de tuer deux hommes ce soir.

    C’était la première fois.

    Il prit le temps de réfléchir et se dit que de toute façon, ils le méritaient.

    Sur le chemin pour aller récupérer son fusil, il s'interrogeât sur la confrérie d’assassin et sur la seule information qu’il avait obtenue. L’homme avait-il mentit ? Non peu probable dans cette situation. Un homme seul pouvait-il tuer deux personnes en même temps ? Le ou les meurtriers de ses parents faisaient-ils partis de cette organisation ? Kasai avait encore beaucoup de choses à découvrir.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Ness
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:01

    "Kasai se releva. Il venait de tuer deux hommes ce soir.

    C’était la première fois.

    Il prit le temps de réfléchir et se dit que de toute façon, ils le méritaient".

     

    Oh mon dieu, j'ai tué deux Hommes pour la première fois de ma vie!.. En fait je m'en bats les couilles ils méritaient de crever xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :