• Kasai, Artificier et Pirate de l'Air

     

    Kasai, Artificier et Pirate de l'Air

     

    Kasai, originaire d'une petite bourgade, est le fils unique de Bane et Karin. Son père était un artificier de renom, il était demandé à chaque grand événement et les riches payaient rubis sur ongle pour que celui-ci organise les spectacles pyrotechniques qui ont fait son nom.
     
    Sa mère, quant à elle, était une chercheuse très réputée dans la chimie. Ainsi, même s'ils aimaient beaucoup leur fils, ils n'étaient pas souvent là, cela ne dérangeait pas Kasai qui en profitait pour tester toujours de nouvelles manières de créer des feux d'artifice de toutes les formes et toutes les couleurs.
     
    En effet, Kasai voulait devenir comme son père donc il passait son temps libre dans son "labo" - à savoir une cabane qu'il a construite lui-même et qui est cachée dans la forêt qui entoure sa maison- , Kasai n'aimait pas être avec les jeunes de son âge car ceux-ci passaient leur temps à l'embêter car il avait un problème au niveau de l’œil gauche : il était aveugle de cet
    œil et cet œil était blanc.
     
    Donc Kasai passait son temps entre aller à l'école, où il avait de bonnes notes, et être dans son labo à tester plein d'explosifs différents.
     

    Il vécut ainsi jusqu'à l'âge de 18 ans, lors de cette année ses parents étaient tous les deux partis à une même fête donnée en l'honneur d'une découverte de Karin qu'elle devait dévoiler lors de cette soirée. Mais avant qu'elle puisse faire part de sa découverte, elle et Bane furent assassinés par on ne sait qui.

      

    Kasai réussit à s'enfuir et se réfugia dans son labo. Il y resta une semaine le temps de tout ranger et de se préparer à la chasse: en effet, après le meurtre de ses parents et sa fuite il décida de traquer l'assassin pour lui faire payer.

      

    Avant de partir de son labo il ouvrit la boîte que sa mère lui avait confiée en lui disant de ne l'ouvrir qu'en cas de problème. Il y trouva alors, à sa grande surprise, les derniers travaux de sa mère : elle avait découvert un nouvel élément chimique : grâce à la réaction entre du Valiôm et de l'obsidienne, elle explique que lorsque les deux sont mis en contact, le Valiôm sous sa forme gazeuse détruit l'obsidienne en créant un gaz nouveau : l'obsiliôm.

      

    Kasai voulut donc tester ce nouveau gaz car sa mère n'avait pas encore trouvé d'utilisation à l'obsiliôm. A près une semaine de tests intensifs sur l'obsiliôm il découvrit que celui-ci permettait à une de ces ''bombes" de développer une puissance destructrice incroyable sans faire de bruit ni de lumière : il décida donc de créer plusieurs de ces bombes puis il partit à la chasse à l'assassin. 

     
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Kasai

     

    Métier : artificier

    Capacités : doué pour tous types d'explosifs et de munitions

    Qualité : défend toujours ses amis et les embête à longueur de temps ( oui c'est une qualité!!! )

    Défaut : rentre dans le tas et pose les questions ensuite

    Armes: explosifs et armes de poing

    Aime: la musique et la liberté et manger

    Déteste : les lois et la plupart des gens

    Souhaite : vivre libre
     
    Ligne de temps : Premier indice - Point commun (Arrivée sur l'Elian) - A qui cherche des noisesDollyFangs - A L'Abordage - Promenons nous dans les bois - Une visite chez le doc - Invité déplacéExplicationRencontres -

     

     

     

     

     

    Photo :

    Entête de Bloodchip Photographies

     

     


  • Commentaires

    2
    Gwenn
    Mercredi 6 Avril 2016 à 12:07

    Commentaire pas très constructif mais la première fois  que j'ai lu la fiche de présentation de Kasai j'ai lu qu'il aimait "la musique et la liberté de manger" au lieu de "la liberté et manger". Ça passait crème pourtant !

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 13:13

        Ahah effectivement ça passe, et si Kasai n'a pas la liberté de manger ça peut mal se passer !

         

        Venesiaa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :