• A qui cherche des Noises

      KasaiGage, Tango, Tangage

     
     
     
    L'Elian c'était arrêté dans une petite ville afin de faire des courses etc.
     
    - Je vais faire quelques courses pour moi, quelqu'un m'accompagne ? demanda Kasai.
     
    - Non je dois aussi faire mes courses, dit Crowley.
     
    - J'accompagne Crowley ! répondit Mirayhu.
     
    - Et moi je vais visiter la ville, dit Fenrir.
     
    Nef et Neir n'étaient pas descendus !
     
    - Ok, j'y vais tout seul alors ! s'exclama Kasai.
     
    - Ne fait rien exploser, ça à l'air d'une ville tranquille ! lui dit Fenrir.
     
    - Pfff comme si c'était mon genre, dit Kasai d'une voix faussement suprise et il partit.
     
     
    En arrivant en ville, Kasai chercha un magasin et traversa la foule lorsqu'un homme le bouscula.
     
    - Eh oh petit tu peux faire attention quand tu marches ! lui dit l'homme.
     
    - Non mais ça va ! Je me suis décalé, je vais pas non plus faire demi-tour juste parce que tu arrives pas à bouger ton gros cul ! répondit Kasai d'un ton un peu agressif.
     
    L'homme en resta bouche bée , il regarda ces acolytes et dit :
     
    - Je vois que tu ne me connais pas ! Personnes ne me parle comme ça ici !!
     
    - Et alors ? Qu'est ce que ça peut me foutre ? dit Kasai d'une voix désinvolte avec un poil de provocation dans sa posture.
     
    - Excuse toi tout de suite et moi et mes acolytes on te laissera peut-être repartir entier !!
     
    Répondit l'homme en haussant la voix.
     
    - Oh excuse-moi je croyais que c'était des singes qu'il y avait avec toi vu leurs têtes ! s 'exclama Kasai en rigolant.
     
    - Tu vas payer pour ça !
     
    Et l'homme et ces deux acolytes foncèrent sur Kasai, la rue s'était dégagée plutôt vite quand l'homme avait haussé la voix. Le premier acolyte arriva sur Kasai qui le reçut avec un crochet du droit en plein sur le menton ce qui le fit voler deux mètres plus loin. Le deuxième se montra plus prudent et tenta de mettre un coup de pied de coté à Kasai qui se contenta d'attraper le pied et de s'en servir pour envoyer valdinguer l'acolyte sur le premier homme au sol. Les deux hommes se relevèrent et sortir chacun en couteau en avança avec un sourire aux lèvres vers Kasai, chacun d'un coté.
    - On va te faire crier comme un porc qu'on égorge !!
     
    Kasai fonça sur l'homme à sa droite, lui attrapa le bras et le cassa en donnant un coup de genou dedans , l'homme hurla de douleur.
     
    - Eh ben alors ? Je croyais que c'est moi qui devais crier, dit Kasai d'un calme impressionnant.
     
    Le deuxième acolyte regarda son chef puis partit en courant.
     
    - Reviens ici mauviette !! s'exclama le chef.
     
    - Je crois que tu es tout seul maintenant, je consens à te laisser partir entier si tu me dit où je peux trouver un marchand pour des explosifs ! dit Kasai.
     
    - Va te faire foutre, j'ai pas besoin d'eux pour te tuer !! s'exclama l'homme en colère.
     
    - C'est toi qui vois !
     
    L'homme sorti deux couteaux et s'approcha lentement de Kasai.
     
    - Oulala au secours, il a deux couteaux dans ses mains !! Fais attention tu pourrais te faire mal avec, lança Kasai avec un sourire aux lèvres.
     
    L'homme chargea en tentant de planter son couteau droit dans le ventre de Kasai, qui fit simplement un pas de coté et assena un coup de poing dans la mâchoire de l'homme, celui-ci encaissa le coup et avec son deuxième couteau visa le cou de Kasai qui fit un bon en arrière pour l'éviter. L'homme enchaîna directement en sautant sur Kasai et en visant la tête, s'y étant préparé, Kasai plongea entre les jambes de l'homme, se releva avec une roulade et enchaîna directement avec un coup de pied rotatif en direction de la tête de l'homme qui ne pu l'esquiver. Celui-ci perdit l'équilibre et lâcha ses couteaux pour éviter de tomber. Kasai en profita pour lui sauter sur le dos et lui colla le canon de son revolver sur la tempe :
     
    - Rahlala je te l'avais dit, non ???
     
    - Tu fais quoi Kasai ? s'exclama la voix de Fenrir.
     
    - Hein ! Rien je discute avec mon nouvel ami, répondit-il avec un grand sourire.
     
    - Avec ton revolver braqué sur lui ? dit-elle d'un ton amusé.
     
    - Ben ouais ça facilite la communication !!
     
    - Je t'avais dit de rester tranquille, tu pourrais faire un effort quand même ! dit-elle faussement énervée.
     
    - Ben ouais, mais j'ai encore rien fait explosé comme tu me l'as demandé, dit-il.
     
    - Pff bon allez, laisse-le partir et va faire tes courses, on part bientôt ! dit-elle en partant.
     
    - Ah oui c'est vrai, je repose ma question de tout à l'heure tu connaîtrais pas une armurerie pas trop cher dans le coin, demanda Kasai à l'homme sur lequel il était toujours assis.
     
    - Crois-moi tu vas payer cher pour ça, s'exclama l'homme.
     
    - Tant pis, je chercherais, dit Kasai en assommant l'homme avec la crosse de son arme, puis il se releva et partit.
     
    Kasai était content, il avait trouvé une armurerie qui s'appelait « La poudrière » et qui avait les produits dont il avait besoin pour un prix raisonnable. Sur le chemin pour retourner à l'Elian il se retrouva face à une vingtaine d'hommes avec, au milieu, l'homme de tout à l'heure, il soupira et avança vers eux.
     
    - Eh ben alors tu as ramené tous tes singes avec toi, vous allez me faire un spectacle de singeries ! s'exclama Kasai sur un ton provoquant.
     
    - Oh que oui on va t'en faire un spectacle, répondit l'homme, et les vingt hommes encerclèrent Kasai.
     
    - Eh Kasai, tu fais une fête et tu nous invites pas ? s'exclama Mirayhu.
     
    Tout le monde se tourna vers le fille.
     
    - Hein ouais je savais pas où vous étiez et je me faisais un peu chier dans cette petite ville donc je m'amusais, répondit-il d'une voix désinvolte.
     
    - C'est pas gentil ça Kasai ! fit mine de l'engueuler Fenrir.
     
    - Je vous payerais du rhum pour me faire pardonner et je vous laisse vous joindre à moi ça va comme ça ? demanda Kasai un sourire en coin.
     
    - Ouais allez, ça marche mais tu l'achètes la bouteille, tu prend pas dans les réserves de l'Elian ; dit Crowley, le cuisinier du vaisseau.
     
    - Ok, ça marche, bon on s'occupe de ça et on va se boire un coup! s'exclama Kasai
     
    Les vingts hommes étaient stupéfaits de voir ces quatre jeunes parler comme si de rien n'était alors qu'il y avait vingts hommes qui voulaient les tuer, cela les déstabilisa car il étaient habitués à faire régner la peur. En quelques minutes, cela fût réglé et les vingts hommes se retrouvèrent tous mal en point,
     
    - Et ton ami de tout à l'heure, on en fait quoi ? demanda Fenrir.
     
    - Hein ah j'en sais rien ce que tu veux je m'en fous ! répondit Kasai d'une voix blasée.
     
    A ce moment-là, l'homme sortit une arme et visa Kasai, qui réagit instinctivement en sortant son arme et en le tuant d'une balle entre les yeux.
     
    - Bon ben voilà c'est réglé ! On va boire un coup, j'ai soif ! s'exclama Kasai.
     
    - Aller tous le monde à l'Elian, on s'en va, dit Fenrir, Au fait tu as fait tes achats ?
     
    - Ouais j'ai trouvé ce que je voulais pour pas cher, je suis content!
     
    - Tant mieux !
     
    Et l'équipage reprit la voie des airs en buvant tranquillement accoudé au rebord du vaisseau !
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :